450-253-5710
Son guérisseur Son guérisseur Son guérisseur

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le didgeridoo de cristal de quartz

Le didgeridoo est un instrument à vent inventé par la aborigènes d’Australie, il y a 10 000 ans environ. Ils le fabriquaient en bois d’eucalyptus.

Par analogie, les didgeridoos les plus anciens sont « les trompes » des éléphants et des mammouths. Au niveau céleste, on retrouve l’Archange Gabriel qui avec sa trompette fit l’annonce à Marie qu’elle allait concevoir.

Depuis 1999, le didgeridoo est fabriqué en cristal de quartz à la mine de cristal http://www.minecristal.com/ de Bonsecours.

La composition de celui-ci est la même que celle des vaisseaux thérapeutiques de cristal de quartz (voir vaisseau de cristal). Ceci lui confère un son exceptionnel doté d’harmoniques extraordinaires et clairs et une tonalité très pure.

Le didgeridoo de cristal de quartz est le seul qui fasse les sons aigus et graves en comparaison avec le didgeridoo de bois. Plusieurs harmoniques sont entendues et perçues par les cellules.

C’est un son cristallin qui aide à éliminer les tensions et le stress du corps tout en stimulant la force vitale interne. L’on bénéficie de ces sons durant plusieurs jours après les avoir entendus.

Diane et Reynald utilisent ce son cristallin pour les personnes qui requièrent un ancrage à la terre-mère et qui en ressentent le besoin.

Légende du didgeridoo :

Une vieille légende aborigène raconte qu’un de leurs ancêtre était en train de préparer du bois pour le feu afin d’apporter de la chaleur, de la lumière et de la protection à sa famille.

En ajoutant du bois d’eucalyptus dans le feu, il remarqua qu’une bûche était creuse et qu’une famille de termites était fort occupée à grignoter le bois tendre du centre de la bûche. Comme il ne voulait pas blesser les termines, celui-ci apporta la bûche creuse à sa bouche et commença à souffler.

Les termites furent projetées dans le ciel nocturne, ceux-ci formèrent les étoiles et la voie lactée et illuminèrent le paysage.

Et pour la première fois le son du didgeridoo bénit la terre-mère la protégeant avec ce son vibrant pour l’éternité…

Le didgeridoo était né!


Saint-Hyacinthe
(quartier Saint-Thomas d'Aquin)


© 2010. Tous droits réservés.